Livraison offerte à partir de 45€ d'achat Paiements sécurisés 10 j Satisfait ou remboursé Retours gratuits

Modalités de livraison et des retours

La livraison s’entend du transfert au consommateur de la possession physique ou du contrôle du bien. Les produits commandés sont livrés selon les modalités et le délai précisés ci-dessous.

Pour les livraisons en France Métropolitaine et en Corse :

-Le délai d’expédition est de 1 à 2 jours en temps normal (hors week-end et jour férié) à compter du jour suivant celui où l’acheteur a passé sa commande.

-Le délai de livraison est de 48h (hors week-end et jour férié) pour Colissimo et 3 à 4 jours pour Mondial Relay.

À noter que les délais indiqués ci-dessus sont valables en période d’activité normal (hors crise sanitaire, soldes, etc.). En cas de période chargée, ce délai peut être rallongé. À noter qu’en cas de situation exceptionnelle (par exemple lors d’une épidémie), le vendeur ne pourra être tenu responsable du retard de livraison.

Au plus tard, le délai sera de 30 jours ouvrables après la conclusion du contrat. Si ce délai n’est pas respecté, pour toute autre cause que la force majeure ou le fait de l’acheteur, ce dernier pourra librement rompre le contrat. Pour cela, l’acheteur devra formuler une demande écrite à l’adresse contact@myintimacare.com. Le contrat sera considéré comme résolu à la réception par le vendeur de la lettre ou de l’écrit l’informant de cette résolution. Dans le cas où le contrat est résolu, le vendeur est tenu de rembourser l’acheteur de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les  14 jours  suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé.

En cas d’indisponibilité du produit commandé, l’acheteur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande. L’acheteur aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les 14 jours au plus tard de leur versement, soit l’échange du produit.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur lors de la commande, l’acheteur devra veiller à son exactitude. Tout colis renvoyé au vendeur à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais de l’acheteur. L’acheteur peut, à sa demande, obtenir l’envoi d’une facture à l’adresse de facturation et non à l’adresse de livraison, en validant l’option prévue à cet effet lors de la commande.

Si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert, l’acheteur doit alors vérifier l’état des articles. S’ils ont été endommagés, l’acheteur doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé, car ouvert ou endommagé).

L’acheteur doit indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…). Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l’acheteur, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison.

L’acheteur devra alors confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier par email au service client du vendeur à l’adresse contact@myintimacare.com.

Retour en cas d’anomalie

Si les produits nécessitent d’être renvoyés au vendeur pour cause d’anomalie (produits endommagés, cassés…), ils doivent faire l’objet d’une demande de retour auprès du vendeur dans les 14 jours suivant la livraison, accompagnée d’une preuve rigoureuse et avérée. Dans ce cas, les frais de retour seront à la charge du Vendeur. Toute réclamation formulée après les 14 jours ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine (emballage, accessoires, flyer…).

Garantie Satisfait ou Remboursé de 10 jours !

Le Vendeur offre une garantie au client « satisfait ou remboursé ». Concrètement, ce dernier offre la possibilité à l’Acheteur de se faire rembourser (frais de port inclus !) si ce dernier n’est pas satisfait du produit.

Cette garantie exceptionnelle est d’une durée de 10 jours à compter de la réception du produit par l’Acheteur.

Pour faire valoir la garantie, l’Acheteur envoie un e-mail à contact@myintimacare.com et fournit les informations suivantes :

  • Nom/Prénom
  • Email
  • N° de commande
  • La raison du retour

Le remboursement se fera après vérification des informations fournies.

Si des frais de retours s’appliquent (sur des produits non ouverts que le Vendeur souhaiterait récupérer afin de les re-commercialiser), ils seront à la charge du Vendeur. Il y a donc 0 risque pour la cliente en cas de non-satisfaction.

Cette garantie est indépendante du délai de rétractation de 14 jours (mentionné ci-dessous) qui continue à s’appliquer. 

Droit de rétractation

Conformément aux dispositions du code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge de l’acheteur.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, flyers…) permettant leur recommercialisation à l’état neuf. Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris. Les produits descellés par le consommateur après la livraison ne sont pas concernés par le droit de rétractation.

Le droit de rétractation peut être exercé soit en ligne, à l’aide du formulaire de contact ou en envoyant un e-mail à contact@myintimacare.com en fournissant son nom / prénom / n° de commande et adresse e-mail. Le droit de rétractation doit être dénué d’ambiguïté et doit clairement exprimer la volonté de se rétracter. En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, sont remboursés le prix du ou des produit(s) acheté(s) et les frais de livraison sont remboursés. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par le vendeur, des produits retournés par l’acheteur dans les conditions prévues ci-dessus.

0
    0
    Mon pannier
    Votre panier est videRetour à la boutique
    Retour haut de page